Les Editions BRAQUAGE
-
 

TOUTES LES HISTOIRES SONT VRAIES

Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy Birenbaum traverse les époques et dresse un tableau poétique, social, nerveux, tendre et nostalgique, d'une France qu'il a connue ou approchée, dans des heures terriblement sombres et d'autres parfaitement lumineuses. Cet ensemble doux-amer, mais souvent drôle, caresse des souvenirs heureux, des rencontres insensées, les souffrances et les joies d'un enfant terrible, mais fait surtout écho à ce qui nous rassemble tous : l'amour du vécu.

Intervieweur à la radio et à la télévision (Europe1, France Info, RTL), moniteur de tennis, chercheur, enseignant, éditeur, chroniqueur, auteur, blogueur, Guy Birenbaum a fait tout ça. Mais ce qu'il préfère dans la vie c'est sa famille, son chien (un berger australien de 35 kilos) et les plages de Trouville et Deauville. Il aime aussi prendre des photos et raconter des histoires. « Toutes les histoires sont vraies » est son premier roman.

Toutes les histoires sont vraies est le douzième ouvrage publié aux Éditions Braquage, une maison d'édition indépendante, curieuse et engagée.

  • Prix : 22 € (hors frais de traitement et d'acheminement)
  • 🇫🇷 IMPRIMÉ ET FAÇONNÉ EN FRANCE
  • LIVRE au format 16 cm par 24 cm
  • Pages du livre : 280
  • ISBN : 979-10-94190-12-8
  • Pré-commandez le dès maintenant et recevez-le quelques jours avant sa sortie le 09 septembre 2022 avec en cadeau la photo de couverture du livre dédicacée par Guy Birenbaum (photo prise par l'auteur en 1981)

Attention ! Pour les envois hors France métropolitaine, frais d'acheminement différents : sélectionner la bonne option dans le volet déroulant ou se référer à l'article 5 (Paiement) des conditions générales de vente afin de télécharger le bon de commande correspondant.